Foire aux questions
Nous répondons à toutes vos questions les plus fréquentes.
Si votre question reste en suspend, merci de nous contacter via notre page contact.
Nous répondons à toutes vos questions les plus fréquentes.
Si votre question reste en suspend, merci de nous contacter via notre page contact.
Commandes
Chaque marque possède ses propres spécificités de taille. Etant un multi marques, nous nous efforçons de vous aiguiller au mieux afin que vous choisissiez la taille qui vous convienne, suivant votre sélection.
C’est pour cela que, lorsque cela est nécessaire, nous mettons toujours un commentaire pour vous guider dans votre choix à la fin de la description du produit.
Nous acceptons les paiements par Bancontact et cartes de crédit (Visa, Mastercard).
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un lien de suivi pour suivre votre colis en temps réel.
Vous pouvez annuler votre commande dans les 24 heures suivant son passage. Contactez notre service clientèle pour plus d'informations.
Livraison
Les commandes sont généralement expédiées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Les délais de livraison varient en fonction de votre lieu de résidence.
Oui, nous livrons dans plusieurs pays. Vous pouvez vérifier si votre pays est éligible à la livraison lors du processus de commande.
Les frais de douane peuvent varier selon le pays de destination. Nous vous recommandons de vérifier les politiques douanières locales avant de passer votre commande.
Retours
Vous pouvez retourner ou échanger tout article dans les 15 jours suivant l'achat, tant qu'il est dans son état d'origine avec les étiquettes intactes.
Une fois que nous avons reçu les produits que vous souhaitez nous retourner, nous procédons au remboursement sur le moyen de paiement que vous avez utilisé.
Veuillez noter que les frais de retour sont à la charge du client, et nous acceptons un retour par commande.
Si vous recevez un article défectueux, veuillez nous contacter immédiatement. Nous vous guiderons à travers le processus de retour et d'échange sans frais supplémentaires.
Si vous remarquez des dommages sur l'emballage ou le contenu de votre colis à la livraison, veuillez le signaler au transporteur et nous contacter dès que possible. Nous vous aiderons à résoudre le problème et à obtenir un remplacement si nécessaire.
Notre boutique en ligne
Inscrivez-vous à notre newsletter pour être informé en avant-première de nos promotions, soldes et nouveautés.
Nous proposons une sélection soigneusement choisie de marques renommées de vêtements féminins de moyen à haut de gamme, offrant qualité et style.
Actuellement, nous ne proposons pas de services de retouche ou d'altération. Cependant, nous vous recommandons de consulter un tailleur local pour des ajustements personnalisés.
Nous nous engageons à travailler avec des marques qui partagent nos valeurs de durabilité et d'éthique. Nous privilégions les matériaux durables et les pratiques de fabrication responsables autant que possible.
Oui, nous proposons des cartes cadeaux que vous pouvez acheter en ligne et envoyer directement à la personne de votre choix.